Traduction vers le suédois

Traduction du français vers le suédois

Traductrice expérimentée, j’effectue des traductions vers le suédois depuis plus de dix ans. Je peux vous aider à traduire vos textes du français vers le suédois pour les adapter à vos clients.

Types de traductions vers le suédois

Je peux traduire en suédois des documents tels que :

  • Traduction de textes
  • Traduction de sites internet, blog
  • Traduction de communiqués de presse, newsletters…
  • Traduction et adaptation de documents commerciaux tels que : descriptifs produits, fiches produits, plaquettes, brochures, catalogues

Contact

Je fournis aussi des services de relecture et de correction.

La traduction de sites internet est une de mes spécialités. En effet,  j’ai traduis plusieurs sites web en suédois pour de grands comptes ou pour des petites entreprises.

Domaines

Je suis spécialisée dans la traduction liée aux affaires ou au commerce : finance, industrie, luxe, environnement, web… En effet, bien que j’effectue des traductions professionnelles en suédois depuis près de quinze ans, j’ai une expérience des activités commerciales depuis trente ans maintenant. Ceci me permet d’avoir une sensibilité particulière pour que vos traductions soient parfaitement adaptées à votre message.

Traduction de l’anglais vers le suédois

J’effectue des traductions de l’anglais vers le suédois. Mes clients internationaux utilisent des documents en anglais qu’ils traduisent directement en suédois, sans passer par le français.

Formats pris en compte

La plupart des formats sont pris en compte, aussi bien les formats classiques de bureautique tels que Word, PDF, Excel, PowerPoint que les formats informatiques tels que HTML, YAML…

Expérience

Je suis une traductrice avec de solides références. Ces références ont été acquises aussi bien auprès de grands comptes que de petites entreprises.

Mon cœur de métier est de traduire du français vers le suédois. Par ailleurs, je m’appuie sur une très bonne maitrise du français. Beaucoup de clients en dehors du milieu de la traduction ne savent pas que les traducteurs professionnels ne traduisent que vers leur langue maternelle. C’est mon cas puisque je traduis du français vers le suédois qui est ma langue maternelle.

Confidentialité

J’effectue ces traductions vers le suédois en garantissant la confidentialité des informations

Contact